LE TRIANGLE SACRE ARCTURIEN

Canalisation : Par David K. Miller  copyright  tous droits réservés

Traduction . : C. Mimmas

 

LE TRIANGLE SACRE  ARCTURIEN

 

Parler de Triangle Sacré c’est parler d'un outil énergétique très ancien dont le but est l'unification et la synthèse. Un outil qui a été oublié, dans son essence, à travers le temps. Et voilà qu'il a été oublié parce que pour le vivre il est nécessaire d'être dans un état de conscience qui permet l'usage directionnel de l'énergie dans différents plans dimensionnels.

 

Dans les temps cosmiques que nous vivons, il y a des nombreuses personnes qui atteignent un état de conscience ... et voilà que nous sommes guidés  à expérimenter cet outil, et les autres, qui nous aident à réaliser un puissant Service Planétaire.

 

Il y a un temps, les Arcturiens, nous ont convoqués par quarante groupes de quarante personnes chacun. Chaque groupe de quarante devaient générer comme un vortex d'énergie, comme une unité énergétique. L’interaction entre ces groupes forme un réseau, une maille, au travers desquels l'énergie coule en renforçant chaque unité ce qui permet un travail avec certains outils spirituels, comme le Triangle Sacré, pour qu’il puisse avoir une grande efficacité.

 

Basiquement, le Triangle Sacré nous parle de qui nous sommes. Il nous invite à nous connecter avec nos énergies a travers le temps et l'espace holographique. Un point du triangle représente l'énergie angélique, un espace dimensionnel où l'énergie est pulsante et vibrante. Un autre point du triangle représente l'énergie extraterrestre, un espace dimensionnel où l'énergie acquiert une forme physique subtile, elle se manifeste à travers des lois et des paradigmes basés sur une vie en commun harmonique. Le troisième point du triangle représente l'énergie des savants indigènes originaires (aborigènes) connectés avec Mère, la Terre, où l'énergie prend une forme physique concrète, matérialisée.

 

Chaque point du triangle est un vortex dimensionnel, et après les avoir unis à travers des corridors énergétiques cela génère un Triangle Sacré, un espace holographique, où ces trois forces convergent au centre pour être intégrées et unifiées, en permettant à l'essence de l'être d'ancrer ce temps présent et de se manifester conformément à son Service Divin Planétaire. C'est le Point Omega dont parlent les Arcturiens.

 

Travailler avec le Triangle Sacré c’est ancrer dans l’Ici et Maintenant, ces trois fréquences vibratoires ... se reconnaître .... S’assumer .... s’engager .... c'est un Service.

Le chemin qui nous amène à nous connecter avec nos énergies indigènes originaires passe par un processus de guérison individuelle à travers le temps. C'est-à-dire, nettoyer et guérir le champ énergétique actuel, le champ énergétique légué par notre arbre généalogique, et, le champ énergétique légué par le collectif inconscient des époques historiques que nous vivons sur terre. Ce parcours nous pouvons le faire en nous enfonçant dans la Mère la Terre, couche par couche, et nettoyer consciemment toutes ces "ordures" que nous avons déposées en elle, à travers le temps.

 

Nous vous rendons compte de cela, nous qui communiquons, et ainsi libérons, en dissolvant, en guérissant et en illuminant ces espaces planétaires, jusqu'à arriver à nos énergies indigènes originaires. Alors, et seulement alors, nous pouvons permettre que cette énergie coule par ce couloir lumineux jusqu'à ce qu’elle soit physiquement présente, ancrer en elle. Toute notre sagesse ancestrale dans le temps présent..... Alors, nous sommes en conditions de nous connecter avec nos frères.

 

Les maîtres Indigènes habitent cette planète dans une autre fréquence vibratoire. Plusieurs sont des intraterrestres, mais ils ne "vivent" pas nécessairement à l'intérieur de la Terre.

 

Le chemin qui nous nous amène à nous connecter avec nos énergies extraterrestres passe par la conscience que nous sommes des êtres solaires, que dans notre poitrine un soleil brille. Dans un premier exercice, respirer l'énergie de notre soleil systématiquement, (de notre système solaire), nous nous approprions cette fréquence vibratoire pour nous connecter avec nos propres énergies systémiques et avec nos frères extraterrestres de cette région. Tout de suite, en suivant la respiration nous "allongeons" le couloir pour atteindre l'énergie du soleil galactique ... ainsi nous connectons notre soleil avec ce soleil.... Et notre fréquence vibratoire continue de monter en atteignant de nouveaux plans dimensionnels. Ainsi nous nous connectons avec toute notre hérédité extraterrestre.

 

Le chemin qui nous nous amène à connecter avec nos énergies angéliques passe par la connection avec les énergies des dévas de la nature, et tout de suite étendre notre couloir solaire jusqu'au grand soleil central de l'univers.... Ainsi nous nous connectons avec les Maîtres Ascensionnés dans ses différentes manifestations lumíneuses.

 

Travailler dans la manifestation de notre Triangle Sacré, c’est travailler dans notre Maîtrise Solaire.

Comme au commencement, le Triangle Sacré est un outil spirituel, et comme tel nous pouvons lui donner différentes applications .... chacun conformément à sa créativité lumíneuse.

 

Par exemple, quelque chose que nous avons déjà réalisé à l'intérieur des Groupes de Quarante .... joindre trois personnes et former entre celles-ci un triangle énergétique. Chaque personne est un vortex qui est renforcé après "avoir" "fait" le triangle à l'heure convenue. Avec le temps, il suffit de penser au triangle, à n'importe lequel une heure du jour, et celui-ci se manifeste immédiatement, parce qu'il est déjà actif d'une manière permanente. Cet exercice nous porte à vivre l'importance de travailler dans une équipe et comment l'énergie coule à travers de la géométrie.

 

Un autre exemple nous pouvons le voir quand trois personnes ont déjà ancré l'énergie dans leurs foyers, et consciemment travaillent pour unir ces lieux à travers des couloirs. Dans la mesure où le triangle renforce énergétiquement, il irradie cette énergie vers le centre. De cette forme toute l'aire géographique comprise à l'intérieur du triangle reçoit cette bénédiction énergétique. Si à l'intérieur de la même ville, il y a plusieurs de ces triangles qui se manifestent, alors la ville entière reste à l'intérieur de ce foyer de lumière. C'est un beau service planétaire.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :